L'histoire de la BioHazard-Corporation...

| | Posted On

Vous trouvez un vieux cahier poussiéreux qui semble être ici depuis plusieurs années. En feuilletant les premières pages il semblerait que ce soit un journal de bord : Malheureusement, le cahier est abimé et quelques pages manquent à l'ouvrage.

Projet BioHazard - Note 1 - 23:04

Mon père disait toujours qu'un bon journal de bord permettait de ne pas devenir fou et d'avoir du recul sur nos actes. J'espère que celui-ci m'apportera le recul nécessaire sur ce qui est le plus grand désastre que l'humanité aie vécu !

Les causes de l'apocalypse sont floues, mais nous savons qu'une terrible explosion a eu lieu en Russie, il y a quelques jours. Suite à ça, la quasi totalité du continent Européen fut balayée par une onde d'une force incommensurable. Et moi, pauvre professeur en médecine, je suis ici encore dans cet imposant bâtiment qui à survécu à cette onde... Les locaux de mon entreprise : BioHazard-Corporation.

BioHazard-Corporation c'est la fondation de moi-même et du professeur Corvus, nous nous sommes associés il y a quelques mois afin d'ouvrir ce laboratoire bactériologique qui étudie, développe et re-vend les cellules souches de virus et vaccin. Je ne peux pas vous dire si ce que je fais est bien ou non... C'est vrai que nous ne connaissons pas toujours les intentions de nos acheteurs, mais le fait est que ma petite famille fût lotie et protégée par l'argent que cela m'apportait.

Désormais je doute qu'ils puissent en profiter là où ils sont.

Projet BioHazard - Note 2 - 13:47

Non seulement l'explosion a ravagé une bonne partie du continent, mais je viens d'apprendre aujourd'hui même qu'elle aurait donné naissance à un virus. A la radio, un homme disait avoir vu ce qui pourrait s'apparenter à un mort vivant... Lors de mes récents travaux en Somalie, j'avais été emmené à étudier une réaction biologique suite à certaines explosions dites "nucléaires" : Les patients touchés contractaient une maladie infectieuse terriblement contagieuse, à l'époque, nous n'avions eu d'autre choix que d'abattre le pauvre soldat contaminé et de se débarrasser de son corps.

Une chose est sûre, c'est qu'avec ce genre d'explosion, le virus pourrait arriver ici en quelques jours... Une aubaine que le laboratoire soit encore en bon état !!

Il semblerait que dans quelques jours le professeur Corvus et moi-même soyons confrontés à la plus grande expérience jamais conçue.

Projet BioHazard - Note 3 - 17:22

Nous sommes actuellement une petite vingtaine dans les locaux de l'entreprise, l'étude concernant le virus avance de plus en plus et nous pouvons désormais compter sur les hommes de terrains que nous avons réfugié. Ce matin j'ai demandé à un groupe de me ramener un échantillon de peau prélevé sur un "mort-vivant"... Bien sur éliminer ses personnes qui d'apparence ont encore des traits humains répugne la plupart de nos membres.

J'ose espérer que nous feront des découvertes importantes dans les jours qui suivent... Nous ne savons rien de ce virus et si nous ne faisons rien la plupart d'entre-nous pourraient ce retrouvé infecté.

Les personnes qui m'ont rejoins ici sont ma nouvelle famille, je ne peut pas me permettre de les perdre...Mais malheureusement pour ça il faut prendre des risques !

Projet BioHazard - Note 4 - 10:59


Je suis actuellement en train d'étudier la pelure de peau que m'ont ramené le groupe de Sébastien hier soir. Les découvertes sont pour l'instant minimes, voici mon rapport :

Rapport n°721 - Mutation

Les études sur la pelure de peau ramené hier soir montre clairement qu'une mutation à eu effet sur l'être humain contaminé par le virus. Non seulement je peux affirmé avec certitudes qu'il y a eu mutation mais je peux aussi vous certifier que la personne est morte avant d'avoir muté. Ils nous restent maintenant à déterminer les voix par lesquelles le virus peut être transmis ainsi que le temps d'incubation. Il me faudra très certainement un cobaye afin de réaliser les expériences nécessaires à la création d'un vaccin...

Projet BioHazard - Note 5 - 16:14

Ce matin nous avons eu cas d'infection parmi nos membres... Un enfant malheureusement. Sa mère est désespérée, elle ne fait que sangloté depuis que j'ai pris la responsabilité de l'enfermer dans une salle stérilisé. Les premiers symptômes sont apparus il y a environs 2 heures lorsque le blanc de ses yeux se sont ingurgités de sang. Je nommerai ceci "le premier niveau d'infection". C'est dur à dire mais cet enfant est le cobaye que j'attendais, il est sans doute l'unique espoir de voir naitre un vaccin.

Je m'inquiète tout de même pour sa mère, voilà maintenant 2 heures qu'elle est assise sur un tabouret devant la fenêtre de la chambre ou se trouve son fils. Elle à désormais pleurée toutes ses larmes et j'espère seulement qu'elle n'essayera pas de faire sortir son fils de là... Par précaution 2 gardes ont été positionnés devant les portes.

La dernière prise de sang que j'ai fait à l'enfant est tout de même étrange... Le sang semble anormalement foncé. Nous avons atteins le niveau 2 d'infection.

Projet BioHazard - Note 6 - 11:57

Voilà maintenant 7 jours que je n'avais pas utilisé mon journal de bords... Les événement ce sont si vite enchainé ! Dans les locaux nous sommes désormais une soixantaine et notre nombre ne cesse de croitre, l'enfant que nous gardions à désormais muté. En écoutant ceci vous vous demanderez surement ce qu'est devenue sa mère ? Malheureusement plus le temps passe dans ses locaux et plus les personnes qui y vivent sont déshumanisés...

Elle s'appelait Catherine, à travers ce journal de bord je tiens à honorer une dernière fois sa mémoire. Catherine fût abattue il y a désormais 3 jours lorsqu'elle tenta de brisé la vitre la séparant de son fils. Lorsqu'elle s'effondra à terre je vis avec stupeur que ses yeux commençaient tout juste à s'ingurgite de sang. Il m'est difficile de calculer le temps d'incubation mais il est de forcément de plus de 4 jours.

D'un autre côté j'ai relevé tout les stades d'infection et j'ai ainsi noté tout les symptômes correspondant aux niveaux. Le fils de Catherine était courageux... Et il a fièrement joué le jeu.

Rapport n°827 - 8 niveaux d'infections
Grâce au fils de Catherine j'ai pu relever tout les symptômes concernant l'infection.Tout d'abord les moyens de transmissions du virus sont nombreux : la salive, le sang, les voies respiratoires, nous ne pourrons pas répertoriés tout les moyens d'attraper ce virus mais il faut savoir qu'il y a de grandes chance s que nous soyons touchés lorsque les réserves d'oxygènes du bâtiment seront vides. Pour en revenir aux différent symptômes les voici :
Niveau 1 : Fièvre anormalement élevée, les yeux du patient ce sont ingurgité de sang.
Niveau 2 : Le sang du patient à pris une couleur anormalement foncé, la fièvre est descendue.
Niveau 3 : La peau du patient semble devenir bleuâtre.
Niveau 4 : Le patient ce plein d'abominables maux de tête, nous avons beau lui administrer des anti-douleurs les maux ne passent pas.
Niveau 5 : La fièvre reprend et les derniers relevés de sang du patient montre un taux de globules rouges anormalement élevé.
Niveau 6 : Les performances physiques du patient sont impressionnantes. Ce serait-ce dut à l'augmentation de ses globules rouges ? Je ne sais pas... Mais ce genre de performance ne semble pas vraiment "humain".
Niveau 7 : Les défenses immunitaires du patient semble plutôt faibles... Physiquement tout va pour le mieux mentalement on remarquera que celui-ci fait preuve de comportements violents.
Niveau 8 : Quasiment tout les symptômes ont disparus à part la haut taux de globules rouges et les défenses immunitaires faibles. Il semblerait que nous assistions au calme avant la tempête.


Projet BioHazard - Note 7 - 18:00

Je commence à perdre patience malgrès les avancée phénoménales ses dernières semaines. Voilà maintenant 3 mois que nous avons été victime du plus grand cataclysme de l'histoire et me voilà enfermer ici à étudier tout les facteurs qui font des humains des monstres sanguinaires. Je sais désormais que tout passe par la mort mais d'une façon plus ou moins rapide.

Nous avons besoins de cobayes et vite. Ce matin en me regardant dans la glace j'ai eu l'impression de voir le coin de mon œil rouge.


Projet BioHazard - Note 8 - 22:10

Je suis bel et bien infecté. Je suis désormais un infecté de niveau 1 et je me suis moi même enfermé avec tout mes outils dans une salles stérilisé. Le professeur Corvus est le seul à avoir les accès à cette salle et ce matin il est venu me voir pour me faire part d'une découverte loin d'être inintéressante.

Hier matin vers 8 heures nous avons perdu l'un de nos confrères lors d'une expédition à la recherche d'un point d'eau. Il est mort la gorge tranchée par un mort-vivant devant 4 autres témoins. Ce matin peu avant 8 heures l'un des explorateurs de la journée certifie avoir vu le corps auparavant inanimé ce lever...

Nous pouvons donc dire a quelques hésitations près que l'être humain ce réveille sous la forme de mort-vivant environs 24 heures après sa mort.
 
Rapport n°1087 - Mort d'infection
Ce matin nous avons eu un autre mort par infection, celui-ci était déjà victime du sida qui lui avait alors terriblement baissé ses défenses immunitaires. Il aura fallu 2 jours pour que l'infection vienne à bout de lui en passant par toutes les phases que nous avions pu relever chez les autres patients. Nous allons conserver le corps 24 heures dans une salle bien protégée afin de pouvoirs étudier enfin un mort-vivant abattu.


Projet BioHazard - Note 9 - 14:30

Ce matin j'ai réussi à obtenir un prélèvement sur le mort-vivant enfermé dans nos locaux sans avoir à l'abattre. Cet événement apporte plusieurs choses très intéressante dans l'enquête, je pense être proche du vaccin qui pourrait être notre salue !

Pendant ce temps là professeur Corvus à ordonné aux personnes présentes dans les locaux de l'aider à monter un campement et une zone sécuritaire autour de notre tour. Le professeur est persuadé que l'enfermement dans ses locaux accentue l'attitude peu humaine de certains patient, il pense aussi que ce campement rendra plus efficace nos expédition dans le désert qui entour les lieux. Espérons le...

Le vaccin est quasiment prêt, cette fois-ci le cobaye ce sera moi !
 
Rapport n°1111 - Résistance à l'eau
En prélevant des échantillons sur un mort-vivant j'ai fait une découverte des plus utile quant à notre future lutte contre ce fléau. Au contact de l'eau les cellules qui composent la peau des putrides ce désintègres. Plus l'eau est pure et plus la peau ce dématérialise vite... L'eau pure pourrait être une arme tout aussi efficace que les balles face à ce genre d'ennemis.


Projet BioHazard - Note 10 - 16:30

Le vaccin à des capacités impressionnantes. Dès son administration mon corps à créer des anticorps permettant de faire stagner l'infection. Bien sur l'infection les première semaines à continuer d'avancer... Mais sur mes 30 cobayes ce mois-ci voici les résultats :
- 2 personnes infectés ont vus l'infection ce bloquer au niveau 8. Depuis aucun progression, ils ne sont pas guérit mais n'ont plus aucun risque de mort.
- 10 personnes ont vus leur cas stagner au niveau 6 d'infection.
- 8 personnes ont vu leurs cas stagner directement au niveau 3
- 10 personnes n'ont pas survécus aux effets secondaires.

Je peux encore améliorer le vaccin pour atténuer les effets secondaires mais le rendu est déjà extrêmement intéressant. Un autre point est formidable, les infectés mangent très peu et mettent
un temps incroyable avant d'être déshydraté : Une aubaine lorsque nous connaissons les difficultés à nous ravitailler !

Avec l'accord du professeur Corvus, nous allons mettre en place une série de test visant à observer la capacité à survivre des infectés. Bien sur certains ne reviendront pas, mais dans tout les cas cela permettra aux survivants d'augmenter considérablement leurs chances de survie grâce à la compréhension du phénomène.

L'écrit est bien trop difficile à lire pour continuer... Les pages manquantes, l'écriture tremblante et la poussière n'arrange en rien votre lecture. Vous décidez donc de refermer l'ouvrage et de continuer votre chemin.